Bonjour à tous !                                                                                                                                            Je dois vous racontez mon expérience alors la voilà ! Je suis arrivée le 7 octobre 2013 très bon accueil même si le temps n étais pas au rendez-vous ! Première arrivées dans une grande maison vide qui ne tarda pas à ce remplir !! 17 personnes, 17 personnalités, 5 origines . Le pari étais lancé !! Dès les premiers temps une bonne ambiance . Rencontre avec l équipe Albanaise très difficile car je ne parle pas anglais ! Puis première rencontres avec les enfants handicapés très touchantes, visites des écoles … Ces enfants sont incroyables !! Je reçois tellement de leurs part en aussi peu de temps ! L Albanie est un pays formidable loin de tous nos aprioris ! Des villes magnifiques , beaucoup de beau garçons , des gens formidables … Juste un petit résumé
Bisous bisous  Maxie

 

Leave a Reply

